COPENHAGUE

Nouveau

Copenhague est connue comme étant une des villes les plus heureuses du monde. Un bonheur moyennement partagé par les personnes en fauteuil roulant dû au manque d’adaptation des infrastructures. Avec un minimum de 2 marches par entrées des commerces, il vaut mieux aller pour les beaux jours pour profiter des rues très accessibles de la ville.

BERLIN

Pas surprenant de voir que Berlin est une ville très adaptée lorsqu’on connait son avant-gardisme dans beaucoup de domaines. Nous pouvons vous dire que c’est une des villes européennes les plus accessibles que nous ayons visité! Alors à votre tour d’y aller!

ROME

Entre Vatican et Colisée, cathédrales et petites ruelles qui font le charme de cette ville, méfiez-vous des pavés! Heureusement que tous les monuments historiques et culturels de Rome ont été adaptés pour les personnes à mobilité réduite! Prêt à découvrir cette belle culture italienne?

MARRAKECH

Focus sur Handioasis, la maison d’hôtes adaptée pour tous! Situé à 15 minutes du centre de Marrakech, vous serez bluffés par ce petit coin de paradis où vous aurez à disposition des activités hors du commun! Vous verrez des paysages à couper le souffle qui vous donneront forcément envie d’y revenir.

TENERIFE

Tenerife où l’île parfaite lorsqu’on est en fauteuil roulant. Avec un climat tempéré toute l’année, vous pourrez venir vous détendre à l’Hôtel Mar Y Sol où vous n’aurez besoin de penser qu’à personne d’autre que vous. Avec une multitude de plages adaptées comme vous n’avez jamais vu, la question de l’accessibilité ne se posera même plus tant vous aurez confiance!